SARL MUGUET MODE

1.2

Qui est muguet mode ?

Pilou
Date de l'expérience: 2024-02-17

Une commande de veste femme n'a jamais été livrée et Muguet reste sourd à ma réclamation.
Une autre commande faite en même temps est arrivée trop petite et après réclamation une autre m'a été livrée. Je n'ai jamais pu retourner la mauvaise.
En fin de compte j'ai deux vestes: une bonne pour moi et rien pour ma femme!

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ce sont des voleurs
Si seulement j’avais regardé les avis clients avant de passer une commande je ne me serais pas fait arnaquer de 80€+ 40€ de frais de port
Articles ne très mauvaises qualités
Frais de retour coli trés élevés!
Cela fait + de 2 mois je n’ai toujours pas été remboursée
Ils ne répondent pas aux e-mail de réclamations pour noyer le poisson
Grosse arnaque !!!!
N’achetez pas chez eux

ALDO 11
Date de l'expérience: 2024-01-16

Cette entreprise donne une adresse ......à rallonge et un téléphone inaccessible ......
je retourne au siège social ce produit qui ne correspond absolument pas a ce que j'ai acheté , je demande a réception de mon envoi , son remboursement .
Le contact me semble impossible

moumie

je suis dans le même cas que vous un site a fuir absolument des (supprimé par l'administrateur) qui ne donnent pas suite a nos réclamations impossible d obtenir une étiquette de retour de marchandises qu'il faut retourner en chine a nos frais sans être certain d être remboursé de nos achats
site a fuir absolument on devrait leur interdire d 'exploiter en France.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2735 visiteurs uniques

Magmicky
Date de l'expérience: 2023-11-14

Oui,
Les articles ne sont pas du tout conforme
Je m'explique, j'ai acheté un manteau d'hiver soi-disant de haute qualité !!
J'ai reçu une veste de jogging peu épaisse avec un manque de finition !! Le même modèle mais en veste !!
*de passer l'hiver avec ça !!

Oui les articles en photos ne sont pas du tout conforme au envoi c'est une vrai escroquerie fuiez ce site!!!!

Gigi

Ce site de vente doit etre suprimer ils font réver les clients .mais la réalité, quand vous recevez les vêtements ils n'ont aucun rapport ni dans la qualité ni dans le modèle se sont des gents sans scrupulent. vous ne pouvez pas recevoir le formulaire de retour
leur adresse sur Paris n'existe pas!!!! vous tournez en rond avec des réponses a vous faire perdre vos nerfs après plus d'un mois passé, pour enfin vous répondre que vous devez payer 45€ pour le retourner en chine ( une adresse incompréhensible et infinie ou vous n'avez aucune sécurité de rembourssement ou on vous propose 20% de dédommagement soit pour moi 11€ sur 59,57€ une honte site a fuir absolument ....!!!!!!

Super
Date de l'expérience: 2024-04-12

Très bonne entreprise je recommande

MLV
Date de l'expérience: 2024-03-01

L’article envoyé ne correspond en rien à la description sur le site.
J’ai dépensé plus de 42 euros pour un vêtement que je ne porterai jamais.
J’ai commis l’erreur de ne pas regarder les avis sur ce site,cela me servira de leçon.
Je confirme les avis postés par les autres acheteurs :ce site est une arnaque.

Gigi
Date de l'expérience: 2023-12-21

Cette entreprise n'existe pas ...elle est en chine et ne remboursse rien ni aucun retour 45 €d'envoi a vos frais et encore sans avoir de certitude!!! Donc sur un article que vous avez payé 60 € pas la peine bien calculé pour vous flouer

Aldo
Date de l'expérience: 2024-01-29

entreprise (supprimé par l'administrateur) , un colis retourné a cette adresse me revient " NPAI" n'habite pas à l'adresse indiquée ?
le produit ne correspond pas je demande le suivi par les (supprimé par l'administrateur) si possible rapidement avant que beaucoup d'autres se fassent avoir ....

ZERO ETPOILE
un site (supprimé par l'administrateur) les articles commandées ne correspondent pas au descriptif du catalogue en ligne
pas de telephone valide pour les joindre
les retours se font a nos frais en chine que font ils en France qu'on leur retire le droit d'exercer.

Date de l'expérience: 2024-01-29

n achetez pas sur ce site ce sont des (supprimé par l'administrateur) impossible de les joindre
les article commandés ne correspondent pas a la description du catalogue de leur site
de plus on n arrive pas a avoir un bon retour il faut retourner les articles en chine a nos frais . fuyez ce site (supprimé par l'administrateur) et sans scrupule les articles sont de mauvaise qualité surtout fuyez ce site qui devrait être poursuivi en France pour sa malhonnêteté

messa
Date de l'expérience: 2024-01-06

vous n'avez aucun problème de conscience pour voler les clients. Les vetements que vous vendez ne correspondent pas du tout à ce que l'on commande. C'est de la camelote ce que vous vendez. Vous n'avez pas le droit. J'en informe, photos à l'appui, la DGCCRF c'est à dire la Répression des (supprimé par l'administrateur)

Ghis
Date de l'expérience: 2023-12-21

Mon expérience est fortement décevante le modèle sur votre site ne corespond pas du tout a ce que j'ai reçu (vous proposé une veste en moiton retourné sur votre descriptif alors que j'ai reçu une suédine d'a peine 4 mm d'épaisseur très moche impossible a porter et d'aucune utilité er chaleur

Mariapaula
Date de l'expérience: 2023-12-22

Après quelques échanges oú on me dit que c est la bonne taille , donc , ou est le problème ??? Je explique qu j ai reçu une vulgaire veste 3/4 au lieu du beau manteau qui était en photo, on me conseille de le renvoyer à mes frais (35€) et on m offre 20% à la prochaine commande et un remboursement de 20% sur l article !!!!!!! Difinitivement NON! A fuir. Cet avis est la suite d un 1er plus haut .

Gigi13
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour
Je viens de receptionner le blouson caroline .
Premièrement ce n'est pas la couleur que j'ai commandé elle est noire, au lieu d'être verte.
Et elle n'a rien a voir avec ce que vous présenté sur votre site .
Elle est horrible aucune épaisseur et chaleur, un tissu d'aucune qualité, c'est une vrai escroquerie!!! Je ne recommanderai plus sur votre site et je ne manquerai pas de vous faire une bonne pub sur tout les réseaux sociaux et plus encore, j'ai attendu plus 1 semaine pour cette horreur!!

J'exige un rembourssement et je vous renvoi de suite cette horreur!!! Je l 'ai payé 59,90€

Mariapaula
Date de l'expérience: 2023-12-21

Pas du tout le joli manteau que j avais commandé ! J ai une veste merdique 3/4 on dirait un sur pyjama , pratique pour sortir les poubelles et il faut pas qu il fasse froid . A 59€99 c est abusé ! Je déconseille ce site . A éviter vraiment !!!!!!

AJ43
Date de l'expérience: 2023-12-28

Ce site est (supprimé par l'administrateur) : les articles reçus sont totalement différents de ceux présentés : matières de mauvaise qualité (avec des trous!), aucune finition, mal coupés. A fuir. (supprimé par l'administrateur) totale.
Et ils ne remboursent pas!

Foufi
Date de l'expérience: 2023-12-12

Colis reçu après 15 jours non conforme à la commande. Proposition remboursement 30 % ou renvoi a mes frais une mauvaise blague m apprendra à ne pas vérifier avant achat. Site a bannir. Doivent me renvoyer le bon pull a leur frais mais vu les avis je m attends a un article de qualité près de 50 euros. Une honte

Johane
Date de l'expérience: 2023-11-08

Un total manque de respect. Cela fais plusieurs semaines que je réclame mon remboursement concernant une commande jamais reçu. De plus on vous impose une réduction sur un autre article jamais demandé. Sachant que la commande est été validée et le montant prélevé .

Sabri
Date de l'expérience: 2023-12-17

Très déçu, d’ailleurs j’ai toujours pas reçu mon manteau que j’ai commandé il y a un peu plus d’un mois maintenant ! Est-ce que je vais le recevoir ??? Ou bien avoir autre chose qui a rien avoir ? Comme les autres publications !!! Nul, fuyez !!!!

michele Enault
Date de l'expérience: 2023-11-29

malgré 13 avis de livraison je n'ai toujours pas recu mon colis et suis débitée depuis plus de 15 jours du montant de mon achat

fotonio
Date de l'expérience: 2023-12-08

A fuir!!!!! (supprimé par l'administrateur)
J'ai reçu mon article an mois plus tard un article pas conforme à sa description!!
L'article reçu ne correspond pas à sa description.
100% polyester meme si sur leur site ca était indiqué 100% coton de bonne qualité...
Aucune correspondance avec la description. Son matériau, sa coupe, sa taille.. et en plus le manque d'une vraie étiquette conforme, ..
Les frais de retour sont très élevés. Ils m'ont informé qu' il faut le renvoyer en Chine...
Cette histoire est une vraie arnaque..
A EVITER!!!!

Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-12-13

Livraison très longue.
Produit beaucoup trop grand.
Retour produit trop cher pour être renvoyé.
Ne recommande pas du tout!

AJ 43&
Date de l'expérience: 2023-12-05

(supprimé par l'administrateur) Vol manifeste.
J’ai commandé un manteau bleu ample, soit-disant en laine, doublé…..
J’ai reçu une horreur en tissu synthétique, sans doublure, très mal coupé, étroit et importable.
Pire qu’une serpillière.
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) A fuir absolument.

Valnt77
Date de l'expérience: 2023-11-16

Une honte. Déjà le délai de livraison a été dépassé de plus de 15 jours. Quant à la qualité des vêtements reçus, inacceptable. Publicité mensongère. De soi disant pull d’hiver chaud, j’ai en fait reçu deux espèces de sweats en lycras avec des manches bien trop courtes et un 2 xl qui correspond à un S. Je déconseille vivement cette société. D’ailleurs elle devrait être interdite de vente

Pouet
Date de l'expérience: 2023-12-02

* Utilisation des photos d'un autre site de vente, pour présenter leur produit

Vaness
Date de l'expérience: 2023-09-08

J'ai acheté en septembre un blouson qui me faisait vraiment très envie au bout de trois semaines toujours pas de blouson reçu j'envoie un message on me dit que la commande n'a pas été faite n'a pas été livré ils savent pas vraiment enfin bref.
Cette fameuse *qui nous répond toujours avec une amabilité extraordinaire me dit que le colis va me être remboursé quand même 37,95 €. Je n'ai eu aucun remboursement.
Après x message on me dit sinon un bon d'achat que je n'ai pas eu non plus car ce blouson me plaisait vraiment beaucoup là on vient de me dire encore une fois remboursement fait avec succès donc encore une fois je n'y crois plus c'est un site vraiment bizarre qui prennent vraiment les clients pour des cons pour être gentille donc ne pas commander sur ce site il nous (supprimé par l'administrateur) royalement imaginez les tarifs change toujours comme par magie
À ne pas commander sur ce site

Yvan

Bonjour, est-ce que vous avez eu à lire les avis des autres clients avant de passer une commande sur ce site?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je vois que les avis sont negatifs... qq'un a eu une bonne experience avec l'entreprise? Je veux me commander un pull chez eux

Valnt77

Surtout pas. Les photos du site ne correspondent pas à ce que vous allez recevoir. C’est une véritable (supprimé par l'administrateur) Lisez mon commentaire plus haut

Telline
Date de l'expérience: 2023-11-25

Au moment delà commande rien ne dit que les frais pour renvoyer seront de 25 euros (retour en Chine!)

Date de l'expérience: 2023-11-27

D'où viennent les produits, svp ? Merci

Estelle TBT
Date de l'expérience: 2023-11-17

De Chine et ils sont de très mauvaise qualité !!! Les tailles n’ont rien à voir avec nos standards européens. C’est bien plus petit.
Ne commandez surtout pas.
De plus, il faudra renvoyer là-bas à vos frais (35€ en moyenne) si ça ne convient pas.

Date de l'expérience: 2023-11-24

GCuiXjtcjlyDlytdykrdkyrdyktfljhhlŃbhcfxthgijlkl’khis’

Que voulez-vous savoir sur SARL MUGUET MODE ?