SARL SAMI NETTOYAGE

9 RUE DES CIGALES, 81100 CASTRES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL SAMI NETTOYAGE

D'autres entreprises paient plus que SARL SAMI NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAMI NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

faites vous du nettoyage et du rangement au domicile des particuliers cordialement

Jacky

Je pense justement que c'est exactement ce qu'ils font non ? quelqu'un peut il nous renseigner ?

fafa
Date de l'expérience: 2023-02-27

faites vous du rangement et du nettoyage au domicile des particuliers

Est-ce que SARL SAMI NETTOYAGE, qui se trouve près de INSERT SOLUTIONS EI, emploie à temps partiel?

LE BOUT DU MONDE a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en SARL SAMI NETTOYAGE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en SARL SAMI NETTOYAGE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

SARL SAMI NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

SARL SAMI NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez SARL SAMI NETTOYAGE? Il s'agit de travail en tant que agent de propreté de locaux. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur SARL SAMI NETTOYAGE, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Comment est actuellement l'emploi chez SARL SAMI NETTOYAGE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

SARL SAMI NETTOYAGE Questions fréquentes