SIZODOR

Caluire-et-Cuire
SIREN: 798542585 Téléphone: +33 6 80 33 48 47

Avis SIZODOR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIZODOR ?

Que voulez-vous savoir sur SIZODOR ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SIZODOR ou en SARL CARRE JUNIOR? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SIZODOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise RESEAU OMERIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SIZODOR?

Travail en tant que coiffeuse est-il intéressant et varié? Est-il bien rémunéré?

Quelles compétences développe chez vous le travail en tant que coiffeur? Les managers sont-ils très gentils avec le personnel? Il y a heures supplémentaires majorées, pourboires?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SIZODOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, HAIR MAKE UP ou SIZODOR?

Avez-vous peur que SIZODOR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SIZODOR est une entreprise innovante. Une expérience qui m'a enrichie. L'aspect le plus agreable: dans mon métier les jours ne sont jamais les mêmes et je peux développer mes compétences.

Aimez-vous travailler chez SIZODOR?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur SIZODOR? Quelqu'un travaille chez eux?

Eh bien, quoi de neuf chez SIZODOR, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

SIZODOR recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SIZODOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.