SARL ZRAK FLEURS

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 315814392 SIRET: 31581439200025

Avis SARL ZRAK FLEURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL ZRAK FLEURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ZRAK FLEURS ?

Vava
Date de l'expérience: 2024-02-07

Accueil chaleureux
Employée fort sympathique qui aime son métier qui cherche à se rapprocher de la perfection
Je recommande ce lieu

Sylvia

Waouh c'est très sympa de leur part? Mais que font-ils comme prestation?

Est-il vrai que SARL ZRAK FLEURS forme régulièrement ses employés et MIMI FLEURS ne le fait pas?

Plus de travail prospectif en SARL ZRAK FLEURS ou en FLORELIE DECO? Faites le moi savoir

Est-il vrai que SARL ZRAK FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SARL ZRAK FLEURS mène des apprentissages plus intéressants que NATURE DE FLEUR?

Les gens de SARL ZRAK FLEURS partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

léa

Je suis intéressé par fleuriste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

philippe

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.zrakfleurs.fr/, il y a toutes les dernières informations.

léa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour a tous! À Épernay-sous-Gevrey, le recrutement pour le poste FLEURISTE (H/F) est en cours depuis 2020-01-01. Veuillez postuler des maintenat via https://fr.jooble.org/desc/-20395707505373162

Est-ce que les employés de l'entreprise SARL ZRAK FLEURS doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez SARL ZRAK FLEURS? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SARL ZRAK FLEURS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL ZRAK FLEURS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

SARL ZRAK FLEURS Questions fréquentes