SAS DYNAMIS RH

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis SAS DYNAMIS RH

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour SAS DYNAMIS RH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DYNAMIS RH ?

DJAM
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-29

bel accueil, très bon relationnel

Helios
Date de l'expérience: 2022-12-23

Service après vente inexistant

Marthe

Bonsoir @Helios. Vous vous êtes peut être tromper de site non?

Sandrine Mathieu
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis ravie de cette rencontre avec mon recruteur. Il a trouvé mon profil parmi tant d'autres. M'a positionné sur le poste qui correspondait à mes attentes. Il a été au delà de ce que je pouvais espérer: à l'écoute, extrêmement fiable, réactif, transparent, une vraie expertise ! Un suivi irréprochable, en tout cas ce que j'attends d'un chasseur de tête ! Je lui suis très reconnaissante car j'ai commencé ce nouvel emploi et j'en suis ravie. Je souhaite à tout le monde d'avoir un tel accompagnement et le poste à la clé qui lui convienne ! Du sur mesure.

Kenza

Bonjour, merci pour ce retour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier d'un tel accompagnement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mel
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très belle expérience, je recommande ! J'ai bénéficié d'un suivi excellent même durant les vacances de mon consultant en recrutement.️ Un grand merci !

Marie-Claude

Bonjour, à quoi ressemble ce suivi chez eux ? A quoi on peut s'attendre ?

M Molnar
Date de l'expérience: 2022-06-08

Installation de panneaux solaire en novembre 2021. Les panneaux dépassent la toiture. La documentation n'est par terminée. Dynamis a installé les panneaux sans autorisation. Ils ont déposé une demande avec l'adresse et la photo de la maison d'un voisin. Depuis 3 semaines, ils n'ont pas corrigé l'erreur, nous téléphonons tous les jours. Entreprise impossible de faire des choses correctement. Je déconseille vivement

Kamel

Bonjour, mais je ne comprends pas comment ils peuvent dépasser la toiture ???? C'est la faute d'entreprise !!! C'est inadmissible... Vous avez fait signaler ce problème à cette société ? Merci d'avance

Margaret
Date de l'expérience: 2022-04-25

J'ai eu le plaisir d'avoir comme interlocutrice Agathe.
C'est une personne réactive et à l'écoute. Qu'elle continue dans cette voie

Yvon

Il y a plusieurs avis positifs sur la fameuse Agathe, c'est elle la manger ? Merci pour la confirmation.

BELIMONT Margaret
Date de l'expérience: 2022-04-20

Une agréable et chaud collaboration avec Agathe. Réactive pour les entretiens.

Valérie

"Une agréable et chaude collaboration avec Agathe " ça ne semble pas trop professionnel, vous parler du service de l'entreprise ou d'autre chose ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-03-18

Agence de recrutement efficace et réactive.
J'ai particulièrement apprécié le travail d'Agathe qui se charge du recrutement et qui en plus d'etre une personne professionnelle, est très agréable.
Je recommande vivement cette agence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

djamila.souler@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-17

J'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec Laurie Breton, responsable recrutement. Tous se sont déroulés avec beaucoup de courtoisie et d'empathie. Mon interlocutrice était à chaque fois très à l'écoute et précise dans la description de son besoin. Je note également le ton chaleureux utilisé. En un mot, j'ai eu à faire à une professionnelle!

Marie-Line

c'est-à-dire que le recrutement a été effectué à distance ?

Samia B
Date de l'expérience: 2021-12-16

Le travail dans SAS DYNAMIS RH est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Cabinet de qualité et d’expertise au top. Agathe est pétillante, à l’écoute. Elle cible les besoins de ces interlocuteurs. Une mise en relation qui match. Et merci c’est un réel plaisir d’avoir un même language propre au métier. l.

Jeannine

Bonjour. Qui est Agathe ? De quoi elle est responsable ?

Sev
Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bon cabinet de recrutement, l'équipe est sympa. Carole et Lorie ont bien pris en compte mes attentes. Je les recommande sans souci.

Jordan

Bonjour. puis-je prendre rendez-vous avec eux en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Très bon suivi de la part de Dynamis RH.
Emploi trouvé très rapidement grâce à eux

Cindy

Quel emploi avez vous trouvé grâce à eux ? Le processus de recrutement était long ou pas vraiment ?

Car c'est mon cas

Oui c'est mon cas

Cindy

Vous pensez que c'est la meilleure agence de recrutement à Paris ?

Totalement!

Yoann

totalment quoi? déception? satisfaction?

Leapqn
Date de l'expérience: 2021-10-01

Très bonne expérience avec Dynamis RH. Contact régulier avec le RH, il y a un réel suivi.
RH très sympathique qui m’a proposé des offres adaptés à mon besoin. J’ai pu grave a lui décrocher un CDI rapidement.

Emma

Bonjour, vous avez trouvé un emploi en combien de temps ?

Mayun
Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonjour est ce normal que cette société ayant mis une annonce sur jooble pour un poste de téléconseiller paye soit disant un essai 350€ et après s'excuse en demandant de faire un virement de 1350€ car là responsable du centre financier se serait trompée.
C'est quoi cette (supprimé par l'administrateur)

Morgan

C'est un peu bizarre ... avez-vous contacté l'entreprise à ce sujet?

anthony

Je suppose que vous devriez contacter directement la personne responsable

Manon

C'est très bizarre. Quelqu'un de vous avait la même situation ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Pas de suivi

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez DYNAMIS RH comme recruteur pendant 5 ans. C'est une grande entreprise offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. De plus, la remuneration est tres competitive.

François
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs ont laissé des commentaires très positifs sur leur expérience avec l'agence de recrutement SAS DYNAMIS RH. Ils soulignent un suivi excellent, des recruteurs réactifs, à l'écoute et transparents, ainsi que des propositions d'emploi adaptées à leurs besoins. Cependant, deux utilisateurs ont eu des expériences négatives, mentionnant des problèmes liés à l'installation de panneaux solaires et des pratiques douteuses concernant un poste de téléconseiller. Ces retours contrastent avec les avis globalement positifs exprimés par les autres utilisateurs. Avez-vous déjà été confronté à de telles situations avec des agences de recrutement ou des entreprises ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Gestionnaire est-ce que l'un d'entre vous travaille pour eux? Quelles sont les conditions?

Bonjour,
La connaissance de la langue anglais est requise. En outre, l' entreprise SAS DYNAMIS RH proposent des cours et des formations d'experts.Il est nécessaire de connaître le sap.

Est-ce que quelqu'un sait que SAS DYNAMIS RH recrute? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir la position de Comptable?

alexandre

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SAS DYNAMIS RH?

jose

SAS DYNAMIS RH se concentre sur l'employé. titres restaurants sont très attractifs.

alexandre

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

Est-il vrai que SAS DYNAMIS RH s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Dites-moi l'équipe chez SAS DYNAMIS RH compte combien de personnes? Et chez ROLLERS GIRL HOTESSES?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3300 €. Combien peut proposer SAS DYNAMIS RH?

SAS DYNAMIS RH mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Un autre recrutement chez SAS DYNAMIS RH, cette fois pour le poste de Chargé Des Piges En Intérim À Paris 13ème F/H.

L'entreprise SAS DYNAMIS RH recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur SAS DYNAMIS RH ?

SAS DYNAMIS RH Questions fréquentes