Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Les derniers avis sur ASSEMBLANCE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?

Andrée
COVID-19

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ASSEMBLANCE que dans d'autres entreprises de Igny?

Une question sur ASSEMBLANCE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ASSEMBLANCE

Votre avis est anonyme.