
Avis ARTILOC
Occasion chez ARTILOC pour chauffeur PL bi-répandeur en CDI!
Poste à Béziers demandant permis C. Vous conduirez et entretiendrez des engins de TP, avec formation interne possible pour débutants. Salaire selon profil, inclut TR, mutuelle et intéressement.
Le salaire et les conditions semblent-ils équilibrés pour les responsabilités données? Qui a des expériences dans un rôle similaire chez ARTILOC?
Sur le conseil de notre paysagiste nous avons loué une brouette à chenille avec godet chez Artiloc, pour un week-end.
La brouette a perdu sa chenille droite. Par chance nous avons une minipelle et un ami qui connais ce type d'engin. Il nous a aidé à la réparer de façon à ce que nous puissions continuer à travailler. Cela a pris deux heures, sur une journée de 8h et l'ampleur de ce que nous avions à faire c'est beaucoup.
J'ai appelé l'entreprise le lundi. D'après eux c'est de notre faute si la chenille n'est pas assez tendue.
Je leur ai rendu la brouette propre et le plein de carburant fait pourtant ils ont trouvé le moyen de me facturé de l'essence.
La machine en elle-même était très bien si la chenille droite ne manquait pas de se défaire à chaque virage.
Question aux employés:
Sur le conseil de notre paysagiste nous avons loué une brouette à chenille avec godet chez Artiloc, pour un week-end.
La brouette a perdu sa chenille droite. Par chance nous avons une minipelle et un ami qui connais ce type d'engin. Il nous a aidé à la réparer de façon à ce que nous puissions continuer à travailler. Cela a pris deux heures, sur une journée de 8h et l'ampleur de ce que nous avions à faire c'est beaucoup.
J'ai appelé l'entreprise le lundi. D'après eux c'est de notre faute si la chenille n'est pas assez tendue.
Je leur ai rendu la brouette propre et le plein de carburant fait pourtant ils ont trouvé le moyen de me facturé de l'essence.
La machine en elle-même était très bien si la chenille droite ne manquait pas de se défaire à chaque virage.
Des nouvelles de ARTILOC ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ARTILOC? Il y a aussi mutuelle comme dans SATIS TT?