BIOCOOP LA PYRAMIDE

216 Route de la Pyramide, 49130 Les Ponts-de-Cé
Évaluation 2.6/5

Avis BIOCOOP LA PYRAMIDE

2.6

Qui est le moins cher Biocoop ou La Vie Claire ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCOOP LA PYRAMIDE ?

Ancien très bon client
Date de l'expérience: 2022-09-01

Un beau magasin, bien situé, une clientèle sympa....Mais une gérante dépassée incapable de manager son équipe à part par la terreur, les remarques négatives, qui semble à l'écoute mais qui refuse tous changements et remarques. Même les clients subissent ce caractère déplorable au point qu'en 1 an 50% des clients sont partis voir ailleurs. S'ajoute à ça un agent du KGB, oeil de Moscou !
Le turn over sur cette enseigne est énorme... 7 personnes sont partis en 1 an sur une équipe de 6 !
Il y avait une superbe équipe tout le monde est parti.
A vous de voir !

En tant qu'ancien salarié, j'approuve totalement

Eloise

Et pensez vous que présentement les situations ne se sont pas amélioré chez eux ?

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-04-08

Management catastrophique, totalement destructeur, entreprise a fuir.

Alex

Je suis resté un peu moins d'un an, les premiers mois se passant plutôt bien, jusqu'à ce que la situation se dégrade fortement.
Nous sommes très nombreux a avoir vécu la même chose, le taux de rotation du personnel donne de grandes indications sur la qualité du management.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-09

A éviter !

Date de l'expérience: 2020-12-09

Je ne le recommande pas !

Juste à côté de BIOCOOP LA PYRAMIDE se trouve GUN. Est-ce un lieu de travail plus stable que BIOCOOP LA PYRAMIDE? Je voudrais savoir

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BIOCOOP LA PYRAMIDE? C'est important.

loïc

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BIOCOOP LA PYRAMIDE ?

gregory

Je suis resté dans BIOCOOP LA PYRAMIDE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

loïc

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir, connaissez-vous bien BIOCOOP LA PYRAMIDE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Les Ponts-de-Cé?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BIOCOOP LA PYRAMIDE. Ajoutez un avis!

En BIOCOOP LA PYRAMIDE ils ont actuellement besoin de Assistant Social.

BIOCOOP LA PYRAMIDE Questions fréquentes