SAS PIERY

RUE GUTENBERG, 42340 VEAUCHE

Avis SAS PIERY

J'hésite à commencer à travailler pour SAS PIERY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PIERY ?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez SAS PIERY ou chez GEM L OR?

Je sais que BIG BURGER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SAS PIERY?

Apparemment, l'emploi dans SAS PIERY est plus stable que dans ATELIER DU DIAMANT. A quoi ça ressemble?

SAS PIERY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

cédric

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que infographiste fonctionne bien ?

agathe

Le travail à infographiste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cédric

Merci, je dois alors penser au changement.

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez SAS PIERY?

Tout s'est bien passé sur le poste infographiste. Beaucoup de diversité. J'ai été très bien accueillie. Travail collaboratif, en anglais

Je pense que le contract temps plein, Temps partiel, CDI convient à la plupart des gens.

Bonsoir, SAS PIERY offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

Avez-vous été employé chez SAS PIERY? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

SAS PIERY Questions fréquentes