BIG BURGER

7 PLACE DE L EUROPE, 67210 OBERNAI
SIREN: 808606180 SIRET: 80860618000012 Téléphone: +33 7 82 66 50 69
Restaurants et services alimentaires

Avis BIG BURGER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIG BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur BIG BURGER ?

Date de l'expérience: 2020-08-06

Tres bon snack super sympa

Aurélie

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

Jade

Bonjour ! Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise! Dites quelque chose de plus :) Merci de votre aide et réponse !

L'assurance de BIG BURGER a le même champ d'application que l'assurance dans BAGELSTEIN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SAS PIERY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BIG BURGER?

Margot

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez BIG BURGER est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BIG BURGER. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BIG BURGER une note 8. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

Nous recrutons a nouveau des Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide ! envoyez vos CV

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BIG BURGER?

Tu sais qu'il paie vraiment bien ici 1500 €

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BIG BURGER ou O'DELICE?

pierre

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BIG BURGER?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez BIG BURGER? Quelles sont vos opinions?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

BIG BURGER recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide

Beaucoup de gens sont intéressés par BIG BURGER et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Trélazé.

BIG BURGER recherche actuellement un Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

BIG BURGER Questions fréquentes