SOS CLIM

Nîmes
Évaluation 4.2/5

Avis SOS CLIM

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOS CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOS CLIM ?

berthymarie12@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-26

Pour la seconde fois, nous faisons appel à cette société pour poser des climatisations. Personnes très compétentes, de très bon conseils. Un travail irréprochable, rapide, et malgré 3 personnes dans la maison, une discrétion dans le travail. Nous conseillons vraiment cette entreprise qui a un rapport qualité/prix indéniable et un travail très soigné et de très bonne qualité. Merci à cette entreprise.

Dorian

Il est merveilleux que vous êtes satisfait. Pouvez-vous recommander les services de cette entreprise à d'autres personnes?

Gabriel

un rapport qualité/prix m'a convaincu ! Merci pour votre avis

Date de l'expérience: 2021-02-19

Entreprise familiale au top très professionnel en plus d’e Sympathique si tous le monde travailler dans la bonne humeur comme vous !!!

Dorian

C'est un très très bon avis. Est-ce que SOS CLIM cherche des nouveaux employés ?

nathl11@live.fr
Date de l'expérience: 2020-12-09

Super équipe et très sérieux ,travail très professionnel sans oublier d'être très sympathique. merci a vous.

Kevin

Bonjour Nathl, vaut-il la peine de collaborer avec eux ? Merci d'avance

F.ABBAL
Date de l'expérience: 2023-01-06

Satisfaction totale du devis à la réalisation
Entreprise sérieuse avec en plus le sourire!
A recommander.

Dorothée

Est-ce que durant la réalisation il y'a eu un surplus sur le devis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Farnoux
Date de l'expérience: 2021-07-23

Du très bon boulot compétences, professionnels , sérieux, qualités au Top je recommande vivement
Et en plus très sympathique.

Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
SOS CLIM est une très bonne entreprise.

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs sont extrêmement satisfaits des services de la société SOS CLIM. Ils apprécient la compétence, le professionnalisme et la convivialité de l'équipe, ainsi que la qualité du travail réalisé.
Quels sont les principaux critères qui vous ont convaincu de faire appel à SOS CLIM pour poser des climatisations pour la deuxième fois ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points négatifs lors de vos interactions avec cette entreprise ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SOS CLIM a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de SOS CLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SOS CLIM que dans MAT TP?

Chez SOS CLIM il y a la possibilité de développement au sein de l'entreprise - participation au recrutement interne.

françois

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SOS CLIM?

catherine

Les bonus avec nous à SOS CLIM sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

françois

Alors, que faire en SOS CLIM pour obtenir un bonus? Merci

Voulez-vous travailler chez SOS CLIM? Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? Envoyez votre CV!

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien SOS CLIM? c'est possible chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SOS CLIM, votre opinion est importante!

SOS CLIM Questions fréquentes