PLOMBERIE DUNKERQUOISE avis

L’expérience de l’utilisateur avec PLOMBERIE DUNKERQUOISE n’est pas vérifiée
28 RUE CHANZY, 59430 DUNKERQUE
L’expérience de l’utilisateur avec PLOMBERIE DUNKERQUOISE n’est pas vérifiée

PLOMBERIE DUNKERQUOISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PLOMBERIE DUNKERQUOISE.

Évaluation 5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLOMBERIE DUNKERQUOISE ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMBERIE DUNKERQUOISE ?

Positif
Neutre
Négatif
Dylaaan
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise très serviable, à l'écoute. Je les recommande en cas de problème de canalisation ou autres.

Lydie

Il intervient après 18 heures en cas d'urgence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SANICAP que dans PLOMBERIE DUNKERQUOISE?

Apparemment, dans GARAGE SALENGRO, ils paient mieux que dans PLOMBERIE DUNKERQUOISE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que PLOMBERIE DUNKERQUOISE s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PLOMBERIE DUNKERQUOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PLOMBERIE DUNKERQUOISE?

Est-il vrai que PLOMBERIE DUNKERQUOISE s'occupe de l'installation de conduits?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PLOMBERIE DUNKERQUOISE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPLOMBERIE DUNKERQUOISE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!