ZD SERVICES

Saint-Aubin-du-Cormier
Conseils et services aux entreprises

Avis ZD SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ZD SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZD SERVICES ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ZD SERVICES ou BRET SERVICES?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de ZD SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BRET SERVICES ou en ZD SERVICES?

CELTAT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ZD SERVICES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ZD SERVICES?

Est-il vrai que ZD SERVICES s'occupe de les services d'impression de code-barres?

anne

Comment est le recrutement pour le poste auditrice ici? Difficile d'y accéder?

éloïse

ZD SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, aimez-vous votre travail actuel? Sinon, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PVFJ Nous vous attendons à Saint-Aubin-du-Cormier

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur ZD SERVICES, je pense de travailler chez eux.

ZD SERVICES recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de marketing et communication, H/F, COMPTABLE (H/F) (21k € a 24k €/an), AUDITEUR / AUDITRICE INTERNE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ZD SERVICES.

Assistant Achat - ZD SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ZD SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

ZD SERVICES Questions fréquentes