SAUVEGARDE 13

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis SAUVEGARDE 13

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour SAUVEGARDE 13. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE 13 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-08

Attention à cette association qui ne respecte pas toujours le droit du travail.
Après avis d'un juriste du travail il s'est avéré que l'association avait agit en toute illégalité n'hésitant pas à employer des méthodes pour le moins expéditives pour faire taire les usagers récalcitrants et les éducateurs trop zélés.

Jason

C'est quand meme fabuleux que ces association font ce qu'ils veulent... est que cette pratique a été signalée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-12

j'ai travaillé dans le secteur des espaces vertes, j'ai eu plein de tâches la journée en dépandant de l'escpace. Très contente de faire partie d'une équipe jeune et dynamique. J'ai rencontré de gens très positives.

Apparemment, le processus de recrutement chez SAUVEGARDE 13 est moins compliqué que chez SOLIDARITE PHOCEENNE ET PROVENCALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous obtenir un poste chez nous? si vous êtes ponctuel et organisé, nous vous recherchons. On recrute du 2022-09-03

Quels revenus pouvez-vous espérer en tant que Accompagnant éducatif et social ? à Villeurbanne?

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 2300 €. SAUVEGARDE 13 paie-t-elle aussi autant?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans SAUVEGARDE 13?

CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON a un add-on très encourageant (voiture de service), comment est en SAUVEGARDE 13?

Selon les avis sur monster, SAUVEGARDE 13 met en place les méthodes qui fidèlisent ses salariés. Pouvez-vous le confirmer?

J'ai reçu une offre d'emploi dans l'entreprise SAUVEGARDE 13 en tant que pédopsychiatre. La rémunération est plus que 1666 €.

elodie

Chez SAUVEGARDE 13 on travaille le week-end?

christophe

Chez SAUVEGARDE 13 de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

elodie

C'est une solution satisfaisante, merci.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SAUVEGARDE 13. Ajoutez un avis!

Est-ce que SAUVEGARDE 13 recrute des candidats? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

SAUVEGARDE 13 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 145SHWQOuvrier Qualifié (H/F).

Un autre recrutement chez SAUVEGARDE 13, cette fois pour le poste de Offre N° 149KRXXAssistant / Assistante De Service Social (H/F).

SAUVEGARDE 13 Questions fréquentes