SERMI

L’expérience de l’utilisateur avec SERMI n’est pas vérifiée
Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec SERMI n’est pas vérifiée

Avis SERMI

D'autres entreprises paient plus que SERMI ?

Que voulez-vous savoir sur SERMI ?

Dans SERMI comme dans SMP SERVICES MAINTENANCES POSES payent-ils des heures supplémentaires?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SERMI ou ALTI SERVICES?

J'ai entendu dire que réparation de sacs d'engrais et de stockage de produits chimiques est l'un des domaines d'activité de SERMI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de SERMI m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GLI MAINTENANCE?

réparation et l'entretien de tubes et tuyaux en matières plastiques et de tuyauterie dans des établissements industriels fait-elle partie de SERMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SERMI?

mathieu

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERMI ?

Est-ce que SERMI s'occupe de la réparation et de la conservation de l'équipement dentaire?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez SERMI? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSERMI ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?