SGEN PLUS

42 ALLEE DE LA FONTAINE, 93340 LE RAINCY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SGEN PLUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SGEN PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur SGEN PLUS ?

Le processus de recrutement dans SGEN PLUS prend-il moins de temps que dans DIVAPRO?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SGEN PLUS a-t-elle plus emploi que ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

La pandémie COVID 19 a-t-elle affecté les salaires et l'emploi dans cette entreprise? J'ai vu la dernière offre d'emploi et ils ont offert 1600 €

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? SGEN PLUS recrute actuellement? Merci pour des infos.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NET ENTRETIEN que dans SGEN PLUS?

Que propose SGEN PLUS par rapport à l'épidémie

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SGEN PLUS?

Comment abordez-vous le client dans SGEN PLUS? Est le plus important?

sylvain

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

loïc

42 ALLEE DE LA FONTAINE, 93340 LE RAINCY, SGEN PLUS se trouvait ici.

sylvain

SGEN PLUS vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur SGEN PLUS. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur SGEN PLUS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

SGEN PLUS recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans SGEN PLUS, cette fois pour le poste Agent D'entretien.

SGEN PLUS Questions fréquentes