SNS SOLUTIONS

1 MONTEE DE SAINT MENET, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 451609978 SIRET: 45160997800023 Téléphone: +33 6 11 59 71 27
Services de TI

Avis SNS SOLUTIONS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SNS SOLUTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SNS SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il une différence dans l'offre SAPHELEC et SNS SOLUTIONS? Je sais que les employés SAPHELEC obtiennent mutuelle et ceux de SNS SOLUTIONS?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans SNS SOLUTIONS? C'est aussi bien?

lola

SNS SOLUTIONS a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez SNS SOLUTIONS soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez SNS SOLUTIONS. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SNS SOLUTIONS.

SNS SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler Technicien informatique H/F chez SNS SOLUTIONS?. Merci beaucoup de vos retours.

Le système de décalage SNS SOLUTIONS et FRANCE HOTEL GUIDE est similaire?

mélanie

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Notre société recrute des technicien. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Est-ce que les technicien peuvent compter sur une régime de pension d'employeur?

Pour obtenir le poste de technicien je devais être organisé et autonome.

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez SNS SOLUTIONS?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez SNS SOLUTIONS? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Je cherche des offres d'emploi pour une technicienne

La rotation est-elle dans SNS SOLUTIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2021-10-30 une autre annonce de SNS SOLUTIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

SNS SOLUTIONS Questions fréquentes