FRANCE HOTEL GUIDE

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis FRANCE HOTEL GUIDE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRANCE HOTEL GUIDE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HOTEL GUIDE ?

Nairo
Date de l'expérience: 2022-10-11

Stage très intéressant

Elsa

@Nairo, c'est quoi exactement le sujet de ton stage ? Tu as pu avoir des missions autonomes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais qu'il y a une entreprise PHARMA EXPRESS FRANCE près de FRANCE HOTEL GUIDE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Juste à côté se trouve FRANCE HOTEL GUIDE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SCED?

Est-ce que les employés de FRANCE HOTEL GUIDE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FRANCE HOTEL GUIDE ou CAP ATLANTIC CONSULTING?

Quelles conditions de travail propose FRANCE HOTEL GUIDE? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

FRANCE HOTEL GUIDE recrute récemment pour des postes :

Stage traducteur bilingue anglais - rédacteur web H/F, Stage traducteur bilingue allemand H/F

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez FRANCE HOTEL GUIDE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

FRANCE HOTEL GUIDE Questions fréquentes