SILAR

45 CHAUSSEE JULES CESAR, 95250 BEAUCHAMP

Avis SILAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SILAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SILAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? SILAR ou VISION DEFENSE?

Il y a l'autre entreprise près de SILAR, SOC BEAUDEREAU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, SILAR ou VISION DEFENSE, les employés se sentent mieux?

Les commandes en ligne chez SILAR fonctionnent-elles correctement?

Comment SILAR protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

audrey

On suppose que SILAR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

romain

168 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

audrey

Merci, je vais le vérifier sur http://www.silar.fr.

Quelqu'un d'ici travaille chez SILAR? Je suis curieux si vous pouvez me la recommander.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SILAR? Votre opinion est importante!

SILAR Questions fréquentes