SOLANCO

ZI LA MOUSCANE, 82700 MONTECH

Avis SOLANCO

J'hésite à commencer à travailler pour SOLANCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANCO ?

Est-il vrai que SOLANCO s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SOLANCO ou LIGNE T?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SOLANCO sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SOLANCO ou LIGNE T?

Je sais que TIGER S FOOD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOLANCO?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOLANCO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de SOLANCO. Quelqu'un peut le confirmer?

roger

J'aimerais connaître le capital social de SOLANCO, vous savez ce que c'est?

enzo

45 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

roger

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'atmosphère dans SOLANCO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour, je voudrais savoir si SOLANCO à Montech fonctionne normalement. Merci d'avance pour des informations.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOLANCO?