PEROUSE MEDICAL

Ivry-le-Temple

Avis PEROUSE MEDICAL

D'autres entreprises paient plus que PEROUSE MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur PEROUSE MEDICAL ?

quequer
Date de l'expérience: 2023-09-04

Ambiance avec les collègues correct, mais les responsables, deux en particulier, une leaders qui fait de la discrimination par rapport aux travailleurs handicapés et à la tête des personnes aussi, on vous appelle au bureau pour des connerie des dires soit disant, vraiment du n'importe quoi, j'espère que la boîte va faire faillite, les formations en salle vite fait mal fait, enfin rien de concrétiser, ils ne vont pas au bout des explications, je ne recommande pas cette entreprise...

Bonjour, je voudrais trouver mon premier emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander PEROUSE MEDICAL?

quequer
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour, ils font de la discrimination entre les personnes, mauvaise ambiance avec certaines personnes, les leaders n'en parlons pas👎et au dessus du leaders une nulle...

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de PEROUSE MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, LBL. Est-il plus facile de s'y rendre que de PEROUSE MEDICAL?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de PEROUSE MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PEROUSE MEDICAL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LBL?

Savez-vous si le travail dans PEROUSE MEDICAL est-il plus important que celui dans SYMATESE AESTHETICS?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de PEROUSE MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que PEROUSE MEDICAL commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

gerard

On suppose que PEROUSE MEDICAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous quelque chose sur PEROUSE MEDICAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

PEROUSE MEDICAL Questions fréquentes