STAFF INTERIM

326 RUE HENRI BECQUEREL, 60230 CHAMBLY
Ressources humaines

Avis STAFF INTERIM

D'autres entreprises paient plus que STAFF INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur STAFF INTERIM ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Chauffeur accompagnateur

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? STAFF INTERIM ou VALO TTI?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise STAFF INTERIM à proximité de DLSI Luxembourg. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

STAFF INTERIM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

jules

Hé, récemment pendant un entretien chez STAFF INTERIM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 25000 à ceux qui se sont inscrits comme assistant commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne STAFF INTERIM sur le meme poste?

grégory

Je sais que assistant commercial ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Chambly, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jules

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-administratif ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans STAFF INTERIM ou dans SOS VERNEUIL INTERIM?

Comment ça marche dans le département informatique? Il y a des offres sur le site: indeed?

Peut-on trouver un emploi par entremise de STAFF INTERIM?

J'ai une entrevue pour un assistant commercial, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé lors de l'entretien? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DOMINO-STAFF-INTERIM/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-44fe5737870ca47f?fccid=52c208e4e772fb51&vjs=3?

Bonjour, quelque chose a changé dans l'entreprise STAFF INTERIM ? Car je souhaite postuler en tant que dessinateur. Merci pour votre retour.

Est-ce que STAFF INTERIM paye 25000 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme assistant commercial. Merci de vos réponses :)

Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que technicien de laboratoire dans STAFF INTERIM? C'est vrai que le salaire au ce poste est 2166 €?

STAFF INTERIM recrute récemment pour des postes :

OPERATEURS / PONTIERS - postes basés à Luxembourg, Customer Service Representative basé à Luxembourg, COFFREUR H/F (500 € a 600 €)

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezSTAFF INTERIM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

STAFF INTERIM recrute actuellement un nouveau Responsable De Service (m/f) H/F. C'est peut-être toi?

Dans STAFF INTERIM, recherchez finalement Employé Call Center (m/f) H/F.

STAFF INTERIM Questions fréquentes