STI, Santé au Travail en Iroise

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis STI, Santé au Travail en Iroise, Offres d'emploi

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STI, Santé au Travail en Iroise pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STI, Santé au Travail en Iroise ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour, j’ai une petite question aux médecins, aux infirmières etc. STI, Santé au Travail en Iroise - ça vous dit quelque chose? pensez-vous que c’est un bon lieu de travail pour un jeune médecin? Merci

Est-ce que STI, Santé au Travail en Iroise pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage STEPHANE ROCHEL PARAPSY CONSEILS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans STEPHANE ROCHEL PARAPSY CONSEILS que dans STI, Santé au Travail en Iroise qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

En raison de la proximité, ENJEU et STI, Santé au Travail en Iroise concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

jonathan

Dans STI, Santé au Travail en Iroise, est-il possible de travailler à temps partiel?

myriam

Bien sûr, STI, Santé au Travail en Iroise vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 02 98 02 81 81 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jonathan

C'est bien que cela soit possible en STI, Santé au Travail en Iroise, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Est-ce que STI, Santé au Travail en Iroise fournit les services juridiques?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Les gains dans STI, Santé au Travail en Iroise vont-ils chuter dans la situation actuelle?

STI, Santé au Travail en Iroise recrute récemment pour des postes :

Médecin du travail, ou collaborateur médecin, Médecin du travail ou collaborateur médecin

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur STI, Santé au Travail en Iroise, peut-être avez-vous des informations de première main?

STI, Santé au Travail en Iroise Questions fréquentes