ENJEU

Brèves
SIREN: 442177804 SIRET: 44217780400022 Téléphone: +33 6 25 92 93 09
Conseils et services aux entreprises

Avis ENJEU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ENJEU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENJEU ?

Le chef de chantier travaille-t-il plutôt au bureau ou à l'extérieur dans ENJEU ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ENJEU. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ENJEU. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Les revenus de ENJEU sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 4000 €?

Avez-vous entendu parler de ETOILES DE LIN, situé près de ENJEU? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que AM CONSULTING, comme ENJEU a un portefeuille de services?

L'augmentation de la maladie dans Brèves a-t-elle eu un impact négatif sur ENJEU?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ENJEU?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ENJEU a-t-elle un problème avec cela?

hugo

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENJEU ?

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de responsable hygiène sécurité environnement à Saint-Vidal. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://www.indeed.fr/company/JB/jobs/Responsable-Qualit%C3%A9-Hygi%C3%A8ne-S%C3%A9curit%C3%A9-Environnement-5c1ec76013b43f56?fccid=ee811fb5d83b0897&vjs=3

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Montbron qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

En tant que logisticien, mon salaire mensuel est de 2083 €. Je travaille chez ENJEU

La mutuelle - comment ça fonctionne en pratique?

ENJEU recrute récemment pour des postes :

Secrétaire bureautique (H/F), Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle (1 565 €)

L'entreprise ENJEU recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HPZJOPERATEUR DE PRODUCTION - MI2020-001 (H/F)? Postulez pour ce poste à Angoulême.

ENJEU Questions fréquentes