T CAR

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis T CAR

4.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise T CAR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur T CAR ?

Arno
Date de l'expérience: 2024-04-03

Achat d'une c3 . Voiture nickel. Fonctionne super bien. Super propre. Rien à redire. Le patron très professionnel super gentil . Je vous conseille allez voir chez T.CAR di vous cherchez un véhicule . Encore merci au propriétaire.

Christophe

Pourriez-vous me dire s'ils offrent des services après-vente et quel est leur délai de livraison pour une voiture achetée chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Très belle personne à l’écoute il prend le temps de vous renseigner et de tous vous expliquer lors de la prise de la voiture je recommande vivement

Suzanne

Est-ce qu'il a une bonne communication avec ses clients et tient toujours à ses engagements?

T CAR vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Mohamed.Z
Date de l'expérience: 2023-04-19

Tres bonne accueil de la part de ** et surtout très professionnel, a l'écoute satisfait du véhicule acheté conforme a l'annonce rien a dire. Je recommande TCar et encore merci a toi ** pour ton écoute et ta patience je te dis a plutard pour un prochaine achat .

Jeanne

bonjour est-ce que votre voiture à une garantie? est-ce que tous les papiers de votre voitures sont à jours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-29

Super professionnel
Vraiment rien à dire et en plus très bon accueil a recommandé

Hugues

Bonjour, est ce qu'il est possible d'y louer un véhicule ou on peut juste acheter ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Professionel, bienvaillant et d'une gentillesse.
Je recommande ce concessionnaire.
Je suis ravie de mon achat.
Nous referons certainement affaire avec cette entreprise.

Alice

Bonjour, quel etait votre achat et quel etait le prix? merci

christopher

Comment se manifeste le professionnalisme de ce garage à Nogent-sur-Oise ? J'attends votre retour

Vans quelles entreprises vendent mieux, T CAR ou AC SHIPPING? Faites le moi savoir

L'entreprise ACSSO COORDINATION SANITAIRE SOCIALE du coin n'a que des opinions positives comme T CAR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : T CAR ou AC SHIPPING a-t-il des plus grosses promotions ?

helene

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

philippe

Hé, je pense que c'est 44 RUE FAIDHERBE, 60180 NOGENT SUR OISE, mais vérifiez https://garagetcar.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

helene

T CAR Questions fréquentes