TERRACHANVRE

Trémargat

Avis TERRACHANVRE

Je souhaite contacter l'entreprise TERRACHANVRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TERRACHANVRE ?

A éviter
Date de l'expérience: 2022-03-01

A éviter vends du chenevis avec des larves et des crotte de souris

Émilie

Incroyable ! Vous leur avez signalé le problème ? Ils en sont conscients ?

Est-il vrai qu'en TERRACHANVRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOC COOP AGRICOLE LINIERE DE CAGNY?

J'ai entendu dire que l'effilochage est l'un des domaines d'activité de TERRACHANVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours IMMOBILIER DU PELEM dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en TERRACHANVRE?

TERRACHANVRE, comme ATELIER MAINS DE LAINE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

TERRACHANVRE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

l'effilochage fait-elle partie de TERRACHANVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

valerie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurelie

Hé, je pense que c'est 22110 TREMARGAT, mais vérifiez http://www.terrachanvre.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

valerie

Bonsoir, savez-vous que TERRACHANVRE offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à la société TERRACHANVRE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

TERRACHANVRE semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de TERRACHANVRE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

TERRACHANVRE Questions fréquentes