IMMOBILIER DU PELEM

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis IMMOBILIER DU PELEM

3.5

Comment l'agent immobilier gagné de l'argent ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIER DU PELEM ?

Le Mée s
Date de l'expérience: 2023-07-15

un grand merci à *et *, les agents immobilier qui on vendu notre bien à Lanrivain ! Merci pour votre gentillesse, d'avoir toujours été à l'écoute , toujours très professionnelles . La maison a été vendu en 3 mois maximum ! Elles nous on toujours tenu au courant du déroulement du dossier, elles se sont occuper de tout de A à Z . Je les recommandes 1000 fois !!! Merci !

Monique

Waouh c'est vraiment formidable. Comment se déroule la procédure pour la vente d'un bien immobilier?
Cordialement.

le Mée s
Date de l'expérience: 2023-07-15

nous avons confier à l'agence la vente d'une maison située à Lanrivain. *et *les 2 agents immobilier de l'agence nous on trouvé un acheteur en 3 mois! nous avons toujours été au courant du déroulement de la vente, le dossier a été rondement mené et je voudrais rajouter qu'elles sont très à l'écoute, très gentilles, très professionnelles . Bravo et un grand merci ! Je recommandes cette agence !!

Marylène

Bonjour, c'est super. Est-il possible de les contactés les week-ends?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose sur le travail chez IMMOBILIER DU PELEM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai que IMMOBILIER DU PELEM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où est le graphique le plus flexible? Dans IMMOBILIER DU PELEM ou dans SNC GRISOT SERVICES, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un sait que IMMOBILIER DU PELEM estime de biens immobiliers?

Est-ce que IMMOBILIER DU PELEM, comme AGENCE L EQUIP IMMOBILIER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en IMMOBILIER DU PELEM?

alice

louise

C'est probablement celui-ci 832540132

alice

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Ils disent que MADAME NANCY VUILLERMET, situé à proximité de IMMOBILIER DU PELEM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement IMMOBILIER DU PELEM? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

IMMOBILIER DU PELEM Questions fréquentes