THEPENIER PHARMA ET COSMETICS

SIREN: 732026695 Téléphone: +33 2 33 85 22 22
Évaluation 3.6/5

Avis THEPENIER PHARMA ET COSMETICS

3.6

Est-ce-que l'entreprise THEPENIER PHARMA ET COSMETICS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur THEPENIER PHARMA ET COSMETICS ?

Qwe
Date de l'expérience: 2022-11-09

Management par dictature, RH qui a tous du R et rien du H, le côté Humain est non présent.

Yvonne

Donc si je comprends bien ils ne respectent pas la valeur humaines?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Moyenne d'âge en recrutement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-08

management par la peur

Fabrice

Bonjour. Vous travaillez toujours là bas ? Pourriez vous nous expliquer davantage ce que vous entendez par peur ??

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-11-09

Fabrice

Pense vous que le RH ne mérite pas son poste?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire comment se déroule la conversation de vérification en anglais dans l'entreprise THEPENIER PHARMA ET COSMETICS à Saint-Langis-lès-Mortagne? Ce sont des questions standard? Je vois qu'il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82efa2ad65640a03&fccid=f12259473ac1d6f5&vjs=3
Merci de votre réponse.

Est-ce que l'offre deTHEPENIER PHARMA ET COSMETICS est la même que celle de MOUSSET JEAN PAUL ET FILS? MOUSSET JEAN PAUL ET FILS offre voiture de service, entre autres.

THEPENIER PHARMA ET COSMETICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

THEPENIER PHARMA ET COSMETICS attend vos candidatures. On a besoin de nouveaux candidats, envoyez-nous vos CV via apec

Il y avais deux appels durant le recrutement chez THEPENIER PHARMA ET COSMETICS à Saint-Langis-lès-Mortagne. J'ai clôturé ces deux entretiens dans les 5 jours ouvrables, et l'ensemble du processus de recrutement m'a pris un total de deux semaines, afin d'avoirle poste en tant qu' ingénieur,il faut parler anglais.

La société LGP NATURE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en THEPENIER PHARMA ET COSMETICS?

kevin

Je travaille comme technicien de laboratoire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en THEPENIER PHARMA ET COSMETICS?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de THEPENIER PHARMA ET COSMETICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? THEPENIER PHARMA ET COSMETICS ou EURO WIPES? Merci de partager vos exériences

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par THEPENIER PHARMA ET COSMETICS?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez THEPENIER PHARMA ET COSMETICS? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

J'aimerais bien savoir si la societe THEPENIER PHARMA ET COSMETICS à Saint-Langis-lès-Mortagne offre la possibilité de travailler à distance. La langue anglais est-t-elle obligatoire?

THEPENIER PHARMA ET COSMETICS recrute récemment pour des postes :

Formulateur (-trice) maquillage F/H (A négocier), Ingénieur HSE F/H, Ingénieur(-e) Méthodes Industrlisation F/H

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Thépenier Pharma & Cosmetics , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

THEPENIER PHARMA ET COSMETICS est en croissance! Ils recherchent maintenant Supervieur (-se) De Production F/H pour la première fois.

THEPENIER PHARMA ET COSMETICS est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.