TRADITION AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis TRADITION AUTOMOBILE

4.7

Quel est l'importance de l'automobile ?

Que voulez-vous savoir sur TRADITION AUTOMOBILE ?

alforiant
Date de l'expérience: 2024-04-30

sérieux professionnel repens au téléphone cet prestation de vente raisonnable véhicule tre propre achetez 3voiture depuis 2015 je recommande vivement

Saleman
Date de l'expérience: 2024-04-11

Tre conton prix resonable voitures propre jai fait mon choie je recommende

Patrice
Date de l'expérience: 2022-10-07

Sérieux et à l'écoute du client

Roger

Bonjour, est ce qu'ils font des réparations auto ou uniquement des ventes svp.?

Patrice G
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je recommande fortement ce vendeur de voitures importation car très professionnelle a l'écoute du client soucieux du moindre détails et surtout a mon gout très réactif au moindre soucie réponse rapide au téléphone comme par sms
conclusion de plus ces (supprimé par l'administrateur) sont d'un faible kilométrage un gros avantage

lucile

d'où les voitures sont-elles importées ? des états-unis ?

Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. Garage très pro et à l'écoute du client.

Porsche39200

Le garage est spécialiste de l'importation de véhicules d'Italie du Nord. C'était pour ma part mon premier achat d'un véhicule importé, j'avais des doutes au début mais vraiment tout s'est bien passé. J'ai acheté une BMW 330d et vraiment le véhicule était dans un état irréprochable, carnet d'entretien complet + des factures en complément. Ca aurait été parfait si le véhicule m'avait été livré en Bretagne. Vraiment top.

Hugo

ça me fait plaisir de lire votre commentaire, puisque j'ai un rdv avec eux la semaine prochaine et j'espère de trouver mon bonheur. Le prix a été correct ?

Je suis client de tradition.

Thomas

Est ce que vous le recommandez cette entreprise automobile ? Je ne vois que des avis favorable est ce que les prix sont aussi abordable ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TRADITION AUTOMOBILE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en TRADITION AUTOMOBILE

TRADITION AUTOMOBILE Questions fréquentes