UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES

Neuville-sur-Oise
Organisations

Avis UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Université Lille1 - Sciences et Technologies à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Equipe formidable et dynamique toujours à l'écoute
Inconvénients : Pas d'inconvénients à signaler car durant mon contrat tout s'est bien passé

lola

Vous y avez travaillé en CDI ?

rémy

Quel type d'avantages vous perceviez ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment HYPHEN BIOMED, qui est proche, UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Dites-moi combien je peux gagner chez UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

les associations de consommateurs fait-elle partie de UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Quel est le code vestimentaire sur le poste JURISTE dans UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES?

Bonjour, allez-vous bien? Il est temps de transformer vos rêves en réalité. N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee33ab0961a1e456&fccid=b9dba576c6d91b06&vjs=3

Bonjour, je cherche des infos sur UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES. La position de Conception pour fabrication en série d'une interface intelligente pour actionneur piézo-électrique est-elle à pouvoir actuellement?

Est-il plus facile de devenir membre de UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES que LE FOYER JOCASSIEN?

Avez-vous envoyé un CV à UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES? Votre opinion est importante!

UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES recrute pour le poste Vers Le Jumelage Numérique Du Circuit Tribologique Via Le De.... Voyez si vous répondez aux exigences.

UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Energy Conversion In A Distributed Actuators Vibrating Structure.

UNIVERSITE DE SCIENCES ET TECHNOLOGIES Questions fréquentes