CHENIL DE LA MOTTE

Agriculture
Évaluation 1.3/5

Avis CHENIL DE LA MOTTE

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHENIL DE LA MOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHENIL DE LA MOTTE ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Impossible a joindre au telephone et personne très désagréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MIDASS59
Date de l'expérience: 2022-07-11

En rentrant mon chien s'est littéralement jeté sur sa gamelle d'eau et a bu à grande lapée (nous habitons à 1/4h du chenil). Inquiétant !

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de CHENIL DE LA MOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CHENIL DE LA MOTTE ou en ELEVAGE DES GRANGES D OR?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHENIL DE LA MOTTE ou LA TRIBULL DES BOULEDINGUES, qu'en pensez-vous?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

L'augmentation de la maladie dans Sailly-lez-Lannoy a-t-elle eu un impact négatif sur CHENIL DE LA MOTTE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, FROM TEE PEEOU BEARS ou CHENIL DE LA MOTTE?

CHENIL DE LA MOTTE finance-t-il entièrement la formation des employés ou est-ce que l'employé doit les payer lui-même?

mélanie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CHENIL DE LA MOTTE?

benoit

Vous serez probablement déçu ici car CHENIL DE LA MOTTE nécessite 2 ans d'expérience

mélanie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Coucou tout le monde! L'entreprise a Sailly-lez-Lannoy organise des formations? Merci beaucoip

Est-ce que quelqu'un sait comment va CHENIL DE LA MOTTE? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez CHENIL DE LA MOTTE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

CHENIL DE LA MOTTE Questions fréquentes