V WAX

Cagnes-sur-Mer

Avis V WAX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise V WAX ?

Que voulez-vous savoir sur V WAX ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SYLAW est située à proximité. Est-elle active dans la production comme V WAX?

Êtes-vous une personne digne de confiance et organisée? Notre entreprise attend votre CV du 2022-09-03

Savez-vous laquelle entreprise propose meilleur salaire pour la position de vendeurs de meubles? V WAX ou TERRE DE SOLEIL?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise V WAX?

V WAX - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Je sais qu'il y a une entreprise AZUR MOUGINS près de V WAX. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelles connaissances sont obligatoires pour les vendeurs d'appareils ménagers?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Que signifie pour vous le travail chez V-WAX? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

V WAX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

V WAX est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteuse pour la première fois.