VOLTAIRE ET DECO

21 RUE EMILE COMBE, 87350 PANAZOL
Autres activités de service

Avis VOLTAIRE ET DECO

J'hésite à commencer à travailler pour VOLTAIRE ET DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTAIRE ET DECO ?

Drine drine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai suivi 2 formations avec ***** en tapisserie d'ameublement.
J'étais totalement novice. Aujourd'hui je me suis installée et je travaille de chez moi. C'est une personne qui aime son métier qui n'a pas peur de transmettre son savoir faire.
Merci beaucoup ******.
A très bientôt pour un prochain perfectionnement.

Béatrice

Je suis ravie pour vous. Vous avez fait ces deux formation pour une durée de combien de temps ? Est ce que vous avez fait des stages dans son entreprise ?

Ghis
Date de l'expérience: 2023-11-17

Faisant suite à une reconversion après 30 ans de commerce à mon propre compte,
j'ai souhaité faire une immersion en tapisserie d'ameublement en Décembre 2022.etant passionné de décoration et de création.
*** m'a donné l'envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de ce beau métier.
A ce jour 17 novembre 2023 je viens de terminer un stage de 1 mois 1/2 formation où je ressors avec des lumières plein les yeux...
,Des techniques très complexes de ce métier passionnant,*** à l'art de transmettre avec beaucoup de rigueur ,mais aussi d'une grande patience .
De plus une bonne humeur sur l'ensemble des stagiaires dont *** draine avec beaucoup d'enthousiasme.
Un grand MERCI cheffe🙏🙏😊😊
Au plaisir pour de nouvelles aventures....
si vous souhaitez découvrir ce beau métier d'art.
je vous recommande *** L'atelier Voltaire et déco à Panazol en haute-vienne..

Nina

Super, je suis en début de carrière pour ma part et je souhaite effectuer ce type de stage pour de l'enrichissement personnel, pensez vous que je devrai le faire aussi .
?
Cordialement.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez VOLTAIRE ET DECO , nous attendons!

Comment VOLTAIRE ET DECO assure-t-elle une harmonie entre les horaires de travail de ses employés et les besoins de l'entreprise dans Panazol ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? VOLTAIRE ET DECO ou FRANCOIS 1ER?

Est-il vrai que la société VOLTAIRE ET DECO a un meilleur système de bonus que ATELIER D ECO SOLIDAIRE?

Dans VOLTAIRE ET DECO ou dans MONSIEUR ROGER SAUCY peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VOLTAIRE ET DECO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

VOLTAIRE ET DECO répare également des meubles anciens?

VOLTAIRE ET DECO Questions fréquentes