VOYAGES BELLIER

12 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 35270 COMBOURG
SIREN: 323887711 SIRET: 32388771100014 Téléphone: +33 2 99 73 35 54
Transport et logistique

Avis VOYAGES BELLIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VOYAGES BELLIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES BELLIER ?

Dede
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Entreprise familiale employée au top je recommande vivement cette entreprise

Flavie

Est-ce que les chauffeurs conduisent assez prudemment et respectent le code de la route?

arnaud
Date de l'expérience: 2023-01-24

bonjour je souhaiterai convenir d'un rendez vous afin de discuter ensemble. merci

Melodie

Est-ce que vous avez déjà fait part de cela à la société en question?

À proximité, nous avons L AME DE LA PIZZA et VOYAGES BELLIER font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Le système de décalage VOYAGES BELLIER et LINEVIA est similaire?

melissa

Je travaille comme conductrice de car et j'ai l'intention de changer d'entreprise. VOYAGES BELLIER recrute-t-elle?

daniel

Oui, ils recherchent conductrice de car.

melissa

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@bellier-voyages.com.

Je sais que JEAN FRANCOIS HUBERT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VOYAGES BELLIER?

Comment les employés de VOYAGES BELLIER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez votre carrière dans notre entreprise VOYAGES BELLIER: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TNBG

Aimez-vous travailler chez VOYAGES BELLIER?

Je voudrais travailler comme assistante comptable et je suis sur le point de postuler chez VOYAGES BELLIER. La société propose un salaire mensuel de 1600 €. Ça vaut le coup d’essayer?

VOYAGES BELLIER recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante comptable (10.5 €/heure), Assistant / Assistante comptable

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez VOYAGES BELLIER ?

L'entreprise VOYAGES BELLIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VOYAGES BELLIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VOYAGES BELLIER Questions fréquentes