WAZZA

17 RUE DESIREE, 69001 LYON 1ER
Restaurants et services alimentaires

Avis WAZZA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WAZZA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WAZZA ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Je recherche les indices PRAL

Alexandra

vous l'avez demandé a la pizzeria ? je pense qu'ils auront cette info surtout dans le local

WAZZA ou LA BROCHE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de WAZZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise BILLE EN TETE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que WAZZA?

Nous nous occupons des restaurants et services alimentaires. Notre entreprise attire beaucoup de clients.

Les équipes de quelle entreprise, OPERA NATIONAL DE LYON ou WAZZA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Le siège social de l'entreprise WAZZA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

mickael

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

dominique

812858025 - voici le numero qui est sur https://wazza.fr/ de WAZZA

mickael

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans WAZZA?

Quel est le salaire mensuel chez WAZZA à Lyon?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise WAZZA il y a peu d'opinions

WAZZA Questions fréquentes