ALIPIO TEIXEIRA B & TP

18 RUE DES CERISIERS, 60290 LAIGNEVILLE
Évaluation 2.5/5

Avis ALIPIO TEIXEIRA B & TP

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise ALIPIO TEIXEIRA B & TP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALIPIO TEIXEIRA B & TP ?

Max.G
Date de l'expérience: 2024-03-27

Entreprise à fuir,
Travaux mal réalisés, ( mur pas droit , mal étagé, pilier manquant)
Pose de portail ( mal réglé et abîmé)
Enrobés avec des traces
Terrasse , qui part déjà en poussière après moins de mois .
( c'est juste Honteux 😡) Mais pour l'entreprise il n'y a aucun problème de réalisation ....
ENTREPRISE À ÉVITER .

Alexia

Les travaux ont été réalisés en quelle année ?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de ALIPIO TEIXEIRA B & TP. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de ALIPIO TEIXEIRA B & TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ALIPIO TEIXEIRA B & TP il se trouve l'etreprise 2M RENOV. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Courrier de ALIPIO TEIXEIRA B & TP ou de LES JARDINS DE THELIO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Les employés de ALIPIO TEIXEIRA B & TP ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Juste à côté se trouve ALIPIO TEIXEIRA B & TP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EMDECO?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de ALIPIO TEIXEIRA B & TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous recherchez un emploi au centre de Laigneville? Chez nous, vous aurez un parking gratuit

Apparemment, ALIPIO TEIXEIRA B & TP a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

eva

Quel est l'actuel patron de ALIPIO TEIXEIRA B & TP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur ALIPIO TEIXEIRA B & TP

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ALIPIO TEIXEIRA B & TP. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

ALIPIO TEIXEIRA B & TP Questions fréquentes