WINDDLE

15 RUE DE SIAM, 75116 PARIS
Services de TI

Avis WINDDLE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WINDDLE ?

Que voulez-vous savoir sur WINDDLE ?

Pourriez-vous écrire, WINDDLE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

Apparemment, à WINDDLE, contrairement à ONEPOINT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Cette société DATE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de WINDDLE?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que ingénieur chez WINDDLE à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Paris et ses environs principalement)?

Quelle est votre opinion sur WINDDLE?Ma notification est 2. Merci

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise WINDDLE?

WINDDLE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

WINDDLE recrute récemment pour des postes :

Customer Success - Chef de projet Clients - Plateforme Saas Supply Chain [CDI], Sales B2B - Business Development [CDI]

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de WINDDLE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.