YOUSTEEL

Cébazat
Évaluation 3.5/5

Avis YOUSTEEL

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise YOUSTEEL ?

Que voulez-vous savoir sur YOUSTEEL ?

JP
Date de l'expérience: 2024-03-15

Rien à dire sur le produit mais le livreur n'a pas respecté l'adresse de livraison

Maelys

Après constat qu'est ce que le livreur fait pour que votre produit vous soit restitué ?

briluc89@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-04-14

Très sérieux du début à la fin!
J'avais commis une erreur lors de ma commande.Un responsable m'a téléphoné afin de convenir du remplacement des matériaux.La substitution a aussitôt été prise en compte et comme le coût était moins élevé,en un minimum de temps,le remboursement a été effectué !
Livraison suivie dans les temps impartis.
Je recommande vivement cette entreprise!

Lola

C'est vraiment rassurant de savoir qu'il existe encore des entreprises encore sérieuses et bienveillantes, est il possible de commander sur place également et de profiter de conseils de leurs experts ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Commande passé par le biais de mano mano bac acier beige multi usage enfin beige plutôt marron clair ...
Les tôles sont arrivées sur palette et un carton dessus les angles aucune protection donc tordues bref on achète du neuf l'emballage doit être correct , il nous propose de rependre que les tôles les plus abimées et de les remplacer car il précise qu'il vont les redressé ( pour les revendre ensuite bien sûr) ..super pour le prochain client . Première et dernière expérience chez eux .

Adele

Dans quel sens les tôles sont abimées ? Vous n'êtes pas trop exigeant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M.
Date de l'expérience: 2022-04-16

L'anonymat du service commercial de Yousteel engendré la méfiance.
Yousteel devrait se mettre à la page des entreprises, à savoir qu' à la fin de tout écrit est apposé une "signature" professionnelle qui précise le nom : du responsable, du service, le numéro de téléphone et l'adresse mail.

Léa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations pour l'entreprise YOUSTEEL concernent la qualité du service clientèle et de la livraison. Certains clients ont été satisfaits de la réactivité et du professionnalisme de l'équipe, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de livraison ou d'emballage des produits. Une suggestion a été adressée à l'entreprise pour améliorer la communication en ajoutant une signature professionnelle à leurs correspondances.

Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de YOUSTEEL ? Avez-vous été confronté à des problèmes similaires lors de vos achats de produits en ligne ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en YOUSTEEL ou FORMETO AB (FORMETO)?

La société ELD COURSES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en YOUSTEEL?

YOUSTEEL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Pour YOUSTEEL, comme pour BIOMEX, le bien de l'employé est-il le plus important?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

claude

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de YOUSTEEL. Où je peux le trouver?

YOUSTEEL Questions fréquentes