ZENNAH

Montereau-Fault-Yonne
SIREN: 511169112 SIRET: 51116911200014
Autres activités de service

Avis ZENNAH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ZENNAH ?

Que voulez-vous savoir sur ZENNAH ?

Est-ce que HOPITAL DE MONTEREAU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ZENNAH?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ZENNAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ZENNAH s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MAX ELLE BEAUTE que dans ZENNAH?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ZENNAH?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ZENNAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ZENNAH emploie des personnes handicapées. ELODIE MARC le fait aussi?

myriam

Le président a changé dans l'entreprise dans ZENNAH?

margaux

Oui, la direction n'a pas changé dans ZENNAH depuis plusieurs années.

myriam

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, qqn de vous connait des gens qui travaillent chez ZENNAH? je voudrais poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise, mais je ne sais pas s'ils ont dignes de confiance.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ZENNAH!

ZENNAH Questions fréquentes