HOPITAL DE MONTEREAU

Montereau-Fault-Yonne
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL DE MONTEREAU n’est pas vérifiée

Avis HOPITAL DE MONTEREAU

Le salaire moyen dans l'entreprise HOPITAL DE MONTEREAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE MONTEREAU ?

Auddim77
Date de l'expérience: 2022-11-03

HOPITAL A FUIR, MEME UNE ETOILE C'EST ENCORE TROP.
Ma mère a été hospitalisée pendant 11 jours en octobre dans le service médecine. Le personnel soignant et en particulier les infirmières, et malgré les nombreuses affiches placardées sur les murs du service indiquant "port du masque obligatoire" ne respectaient pas ces consignes alors que des chambres étaient occupées par des malades covid. Des cafards se baladent dans les chambres. Pas de papier toilette malgré les demandes répétées. AUCUN RESPECT DE LA PERSONNE HUMAINE lorsqu'un agent, ne voyant pas ma mère dans son lit, est entré sans frapper dans les toilettes et ma mère était sur les toilettes. J'ai voulu avoir des nouvelles de ma mère, une infirmière dans l'office avec autres personnes m'a indiqué qu'elle viendrait après avoir fini de déjeuner. 1h15 après toujours personne, elle étaient toujours à l'office à discuter et ne s'occupaient pas des malades, je suis restée dans le couloir pendant ce temps-là et personne n'a quitté l'office.
Et le pompon, ma mère toussait à l'hôpital. A aucun moment, on ne lui a passé un test covid. Malheureusement, lorsqu'elle est sortie, je l'ai emmenée passer un test en pharmacie et elle était positive, covid qu'elle a certainement attrapé à l'hôpital.
SURTOUT, DESERTEZ CET HOPITAL AUTANT QUE POSSIBLE.

Marianne

Je suis vraiment désolé pour votre mère si elle va mieux c'est le plus important!!! pourquoi est ce que le service est si lamentable pour un hôpital?

Est-il vrai que HOPITAL DE MONTEREAU s'occupe de les associations d'automobilistes?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: HOPITAL DE MONTEREAU ou MAIRIE DE MONTEREAU FAULT YONNE?

L'entreprise CHAPUS PLAISANCE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en HOPITAL DE MONTEREAU?

Quelle entreprise, HOPITAL DE MONTEREAU ou MAIRIE DE MONTEREAU FAULT YONNE, pose le plus de défis aux employés?

Il est grand temps de faire un commentaire sur HOPITAL DE MONTEREAU. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.