2S PRESTIGE

OERIS, 1 CHE DE LA BEAUTE 31150 LESPINASSE

Avis 2S PRESTIGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 2S PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur 2S PRESTIGE ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Question aux employés:
RAS dans cette entreprise

Maxime

Il y a une performance individuelle à la rémunération

2S PRESTIGE ou B D ELECA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? 2S PRESTIGE ou B D ELECA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que 2S PRESTIGE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que 2S PRESTIGE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Melissa

La note de mon patron est: 8. Dans 2S PRESTIGE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez 2S PRESTIGE, c’est Oui. D’après moi, 2S PRESTIGE peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Chez 2S PRESTIGE, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de 2S PRESTIGE ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez 2S PRESTIGE. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, 2S PRESTIGE ou SLCI?

Bonjour, 2S PRESTIGE recrute. Voulez-vous commencer votre carrière chez nous? C'est possible du 2020-11-24

cyril

Êtes-vous contentes du paiement dans 2S PRESTIGE?

fabien

Je doute que l'argent dans 2S PRESTIGE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Lespinasse

cyril

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur 2S PRESTIGE. Quel est le salaire mensuel chez eux? Est-ce que vous savez quel type de contrat proposent-ils?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez 2S PRESTIGE,? La discussion semble terminée.

2S PRESTIGE Questions fréquentes