Avis 3IFA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Un poste d'Assistant de gestion en alternance dans le secteur tertiaire!
Engagement d'un an en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation avec missions variées allant de l'accueil à la gestion administrative et des relations clients.
L'offre est-elle équilibrée entre apprentissage et responsabilités? Qui peut partager son expérience en alternance pour ce rôle?
Delphine
Des nouvelles de 3IFA ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Entreprises similaires dans la région