MONSIEUR PATRICK ELISABETH

SIREN: 419041082 SIRET: 41904108200035 Téléphone: +33 2 31 72 69 63
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR PATRICK ELISABETH

3.5

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR PATRICK ELISABETH ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK ELISABETH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-15

Entreprise au top. Technicien très pro et accueil téléphonique fort sympathique.

Le travail dans MONSIEUR PATRICK ELISABETH est-il aussi monotone que dans PCCV?

Apparemment, dans CENTRE JULIENNE, ils paient mieux que dans MONSIEUR PATRICK ELISABETH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MONSIEUR PATRICK ELISABETH?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de MONSIEUR PATRICK ELISABETH? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MONSIEUR PATRICK ELISABETH, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez MONSIEUR PATRICK ELISABETH à Soliers? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MONSIEUR PATRICK ELISABETH. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Plombier? Postulez pour ce poste à Solliès-Ville.

MONSIEUR PATRICK ELISABETH Questions fréquentes