Avis A LA LIGNE 81
Il est proposé un CDI 35h de Vendeur/Vendeuse alimentaire polyvalent(e), salaire selon profil + heures de nuit + frais de déplacement. Vente traiteur/poisson et présence sur marchés, avec montage/démontage de l’étal et nettoyage.
Grosse attente : rythme tôt/tard et manutention, plusieurs jours d’affilée, en équipe réduite. Avantage mis en avant : 3 jours de repos consécutifs.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien et le salaire vaut-il vraiment les contraintes ? Qu’est-ce que j’en pense après retours d’employés/ex-employés ?
Savez-vous comment est la coopération avec la société A LA LIGNE 81? Nous attendons chaque news de vous.
Qui dans A LA LIGNE 81 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Quel est le temps de préparation les documents par A LA LIGNE 81?