SARL KESER

SIREN: 409202157 SIRET: 40920215700049 Téléphone: +33 4 73 24 26 64
Évaluation 2.8/5

Avis SARL KESER

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL KESER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KESER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fcl63
Date de l'expérience: 2021-12-19

Travail decevant a évité !!!

Romuald

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur travail ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, est-ce que c'est vrai ? Merci de m'aider SVP

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

Le travail dans SARL KESER est: Terrible

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SARL KESER ou SARL BRTU?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SARL BRTU ou SARL KESER?

Le siège social de l'entreprise SARL KESER permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

victoria

Est-il vrai que SARL KESER, façadière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

baptiste

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à façadière est pour tout le monde.

victoria

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SARL KESER ou MONSIEUR KAMEL DRIOUCH?

SARL KESER recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Gerzat.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SARL KESER , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://fr.jooble.org/desc/-7546217203363540858.

L'entreprise SARL KESER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SARL KESER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadière, prouvez!

SARL KESER Questions fréquentes