AB SUD

Pézenas

Avis AB SUD

AB SUD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AB SUD ?

Je sais que AB SUD emploie des personnes handicapées. AML ELEC le fait aussi?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AB SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

AB SUD et AML ELEC ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AB SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

AB SUD ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AB SUD ou en ELECTRACOM?

lisa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de secrétaire comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AB SUD?

samuel

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

lisa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelqu'un travaille comme secrétaire comptable chez AB SUD? Avez-vous des weekends libres?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur AB SUD. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

AB SUD recrute récemment pour des postes :

ETANCHEUR-BARDEUR / ETANCHEUSE-BARDEUSE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Pensez-vous que AB SUD est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Est-il vrai que AB SUD s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Êtes-vous de Villenave-d’Ornon? Participez au premier recrutement chez Téléprospecteur / Téléprospectrice à AB SUD.

La branche de AB SUD de Villenave-d’Ornon recherche un nouveau Couvreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

AB SUD Questions fréquentes