
Avis SCI ABALONE
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez SCI ABALONE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Poste de sableur (H/F) chez SCI ABALONE.
Métier exigeant physiquement, le sableur participe au décapage de pièces pour la préparation à la peinture. Requiert un CAP dans la production ou carrosserie, avec autonomie et minutie nécessaires. Travailler en environnement bruyant et poussiéreux.
Les efforts physiques et environnement de travail justifient-ils les performances et exigences attendues? Qui peut partager son vécu dans ce rôle chez SCI ABALONE?
Les managers se soutiennent-ils de l'intégration du groupe ?
Apercevez-vous des possibilités d'évolution ?
Est-ce que SCI ABALONE peut m'offrir "mutuelle" comme MALITERIE.COM?
Cartographie de SCI ABALONE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI