ABL EUROPE S A S

Illkirch-Graffenstaden
Évaluation 4.2/5

Avis ABL EUROPE S A S

4.2

Quel est le capital social de l'entreprise ABL EUROPE S A S ?

Que voulez-vous savoir sur ABL EUROPE S A S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-26

Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Tres bonne ambiance

Maëlle

Bonjour, savez-vous si la société ABL EUROPE S A S recrute des personnes avec peu d'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les structures organisationnelles de ABL EUROPE S A S et BIOSYNEX sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de ABL EUROPE S A S. Quelqu'un peut le confirmer?

Marie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ABL EUROPE S A S, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ABL EUROPE S A S Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ABL EUROPE S A S : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Pas loin ,il se trouve BDA TELECOM PS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ABL EUROPE S A S?

Est-il vrai que ABL EUROPE S A S s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

Avez-vous peur que ABL EUROPE S A S ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de ABL EUROPE S A S ou de ABL EUROPE S.A.S.?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ABL EUROPE S A S? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Comment est l'ambiance et le travail chezABL EUROPE S A S? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ABL EUROPE S A S posséde également sa propre pharmacie?

ABL EUROPE S A S Questions fréquentes