ABRUNO PISCINES

Castelnau-de-Médoc
Évaluation 3.6/5

Avis ABRUNO PISCINES

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ABRUNO PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur ABRUNO PISCINES ?

Green and Swim
Date de l'expérience: 2023-03-31

Remplacement du liner, du local technique, installation d'une pompe à chaleur et d'un volet.
Travail soigné et réalisé dans les délais imposés et tout ça pour un prix, me semble-t-il compétitif.
Enfin le contact avec les intervenants fût des plus sympathiques. Nous recommandons.

Danielle

Est-ce que leur travaux ont une garantie? si oui pour combien de temps? et comment puis-je faire pour voir leur réalisation? ont-ils un site web?

Eric D.
Date de l'expérience: 2023-02-20

Changement de liner. Travail très rapide et particulièrement soigné. Une équipe très professionnelle, efficace et maitrisant parfaitement le travail. Au surplus, le patron et son ouvrier sont souriants et disponibles. A recommander sans réserves.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ABRUNO PISCINES s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de ABRUNO PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ABRUNO PISCINES ou ENDUITS DE FACADES TAILLANNAIS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ABRUNO PISCINES?

L'entreprise MEDOC INFORMATIQUE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ABRUNO PISCINES?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en ABRUNO PISCINES ou ENDUITS DE FACADES TAILLANNAIS?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition ABRUNO PISCINES?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Vous connaissez une entreprise à Castelnau-de-Médoc laquelle recrute?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ABRUNO PISCINES. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

ABRUNO PISCINES Questions fréquentes