LA BARGE

QUAI DE LA REPUBLIQUE, 55100 VERDUN
SIREN: 822639902 SIRET: 82263990200011
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BARGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BARGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARGE ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LA BARGE. Quelqu'un peut le confirmer?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LA BARGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA TRANCHEE DU POILU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA BARGE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LA BARGE ou LE RALLYE ETC?

Aimez-vous les boissons servies par LA BARGE?

Apparemment, dans LA BARGE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LE RALLYE ETC. C'est vrai?

Je voudrais savoir si LA BARGE vous offre un bon salaire mensuel? Devez-vous parler l'anglais au travail? la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

benoit

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BARGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Si vous cherchez le travail, je vous recommande LA BARGE. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez LA BARGE?

LA BARGE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier(e) / logement possible (H/F), BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an), Barman / Barmaid

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LA BARGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA BARGE.

Chez LA BARGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

LA BARGE Questions fréquentes